Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Défense du Fort du Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velg
Palourde jaggale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:03

Bonjour!

Je suis toute perdue, je retrouve plus mon ancien message^^

Bon c'est pas grave: Inscrivez vous les amis, la date approche!

Barbesak: la réunion TS est prévue aujourd'hui à 18h30, j'espère vraiment que tu pourras y être (désolée pour le délai super court mais on est vraiment pris par le temps et les règles du jeu sont sérieusement remises en question).


Adresse TS: 88.191.80.230:8768
canal: fortdunord
mdp: organisation

Si tu ne peux pas y être, tu peux y envoyer un représentant.

Sinon je te ferai un rapport de ce qui a été dit et décidé.

A bientôt

Velg
Revenir en haut Aller en bas
Onïi
A battu Kazzak au concours d'impro
Onïi


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:09

Le nouveau forum est mort (1 min de silence svp Défense du Fort du Nord Icon_sad )
On est donc retourné sur l'ancien, c'est pour cela que tu retrouve plus ton message Défense du Fort du Nord Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:29

Oui le nouveau fouroum nous ayant lâché, nous sommes retourné sur l'ancien.
j'ai commencé à inscrire les SLs sur le calendrier IG, ils confirmeront.
Certain je les ai positionné en incertain.

Pour la réunion je ferais mon possible mais c'est une heure assez délicate pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hardus
A mis une fessée à Lardeur
hardus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : cannes

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:42

oui en effet c'est délicat comme horaire, 18h30 pour les retraités (et futurs retraités) c'est l'heure ou l'infirmière passe amener les petites pilules pour se sentir mieux :p

courage barbe, tu y survivra, regarde papy s'y ais fait lui aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Velg
Palourde jaggale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Haha!

Envoyez moi quelqu'un d'autre sinon, mais ce serait bien que vous soyez là. ça va être intéressant Smile

(Hardus, quand on regarde ton avatar, on dirait un draenei obèse. Enfin, je dis ça...^^)
Revenir en haut Aller en bas
hardus
A mis une fessée à Lardeur
hardus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : cannes

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:53

c'est fait exprès velg, c'est pour montrer qu'avec de la volonté et du travail, même le plus obèse des poulpe peut devenir grand et fort tel un elfe de la nuit comme l'est hardus a présent.

(c'est surtout histoire de garder un souvenir de ce qu'était hardus auparavant)
Revenir en haut Aller en bas
Morgenstar
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Morgenstar


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : Au pays des chats.

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

Barbe, tu pourra m'inscrire en incertain également, je ferai ce que je peux pour être là mais rien n'est sûr en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Velg
Palourde jaggale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:56

Bonjour!

Alors voici les nouvelles règles tirées de la réunion. Attention elle ne seront définitives qu'en milieu de semaine mais il y aura certainement peu de modifs.
Pensez donc à les relire vite fait avant l'évent pour vous assurer que rien n'ait changé.

http://hihi.xooit.fr/t93-La-defense-du-Fort-du-Nord-Regles-du-jeu.htm?start=15#p547

Pour ceux qui n'avait pas prit connaissance de mon ancien message sur le défunt forum, je vous laisse vous balader sur le notre pour voir de quoi il retourne.

Je crois qu'il y avait un ou deux caméramans chez vous, il faudra me valider votre venue svp et me dire si vous avez besoin de quelque chose en particulier pour votre travail.

A bientôt pour la grosse baston! Défense du Fort du Nord Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onïi
A battu Kazzak au concours d'impro
Onïi


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:56

il y a des chances pour que je ne sois pas disponible ce dimanche, donc ne me compte pas en caméraman Défense du Fort du Nord Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Floodeur spé flood
Grita


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

Très sympa, ça me plait bien !
Pourvu que je puisse venir... je vais essayer mais je ne peux rien promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Velg
Palourde jaggale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:33

Un petit message pour vous remercier de votre présence à cet évent.

http://cdt-rp.monalliance.net/au-pied-du-grand-sablier-f13/la-defense-du-fort-du-nord-discution-horde-t152-60.htm


Jouer en votre compagnie fut un réel plaisir et j'espère que nous aurons d'autres batailles ensemble.

A la prochaine!

Velg
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Floodeur spé flood
Grita


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Plaisir partagé ! Défense du Fort du Nord Icon_cheers

Merci aux organisateurs, à nos alliés et bien entendu également à nos ennemis du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Grita
Floodeur spé flood
Grita


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 49

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:29

Super ! A part le commentaire qui nous prend pour des vaincus alors qu'on les a écrasés les hordeux ! Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:15

Une photo souvenir d'un passé pas si lointain....
Défense du Fort du Nord Fortdu21
Revenir en haut Aller en bas
hardus
A mis une fessée à Lardeur
hardus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : cannes

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:31

coucou barbe, merci pour cette photo souvenir (meme si je n'ai pas pu etre present ce jour la) et ca fait plaisir de voir de tes nouvelles.

a bientot et bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Velg
Palourde jaggale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:54

Ohhh! Merci Barbesak!

Il est très chouette ce screen, avec tous les petits noms verts et rouges mélangés...c'est beau: c'est fraternel.
...enfin quand on se souvient ce que ça a donné quelques minutes plus tard... rouge + vert = rouge

Je sais que tu es inscrit sur notre forum, n'hésite pas à y faire un tour voire même à poster cette image, on n'en a pas nous^^


Merci encore et j'espère que tout se passe bien pour toi Smile

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense du Fort du Nord Empty
MessageSujet: Re: Défense du Fort du Nord   Défense du Fort du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense du Fort du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus fort que les nains!
» Tanchécaille, c'est pas plus fort que toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Relations Externes-
Sauter vers: