Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altënaïr
OverFlood
Altënaïr


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:52

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit 087405221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:38

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphos
Floodeur spé flood
Morphos


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Loin dans une caverne obscure.

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:59

Et oui, Isa boit trop de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

Un énooooorme bravo à tous c'était terrible ^_^
Plusieurs semaines de préparation psychologique pour les SL, Mamekan qui a soigneusement repassé son habit de clow... de tank, M. et Mme Patate qui n'ont pas oublié leurs armes ce soir là...

Maulgar est tombé vite et bien \o/ (on a fait combien de trys au fait avant de le tomber? 4, 5?)

Et si nous avions eu 20 petites minutes de plus le gros Gruul rejoignait son copain... Ca m'emmerde bien d'avoir dû partir à 23h30, mais j'ai eu beau montrer mes mollets au gérant du cyber et lui faire un sourire à la Morphy, ya pas eu moyen de lui faire faire des heures supp :p


Un grand merci spécial à tous les amis qui sont venus en renfort, Grita et Lïxia, Zel et la coupine Aleks, Kats et Hubibi, et Barti-"on pète tout et on rentre"-méus.

Ca a été une super soirée, et c'était notre tout premier raid 25 SL wahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:49

Salut à tous,

Gros GG. Impressionnant ce down à la première rencontre. Le gros doit avoir les jambes qui tremble et ne devrait pas tarder à suivre.

Bonne journée,

Aldiemus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:18

Salutation bande de gnouk,

Alors là! Encore bravo à tous.
Enorme voyage dans une caverne qui me semblait sans fond.

Par conte, vous avez pu remarquer que la présence indéfectible de plusieurs gnomes
lors de premier essai est signe de réussite.
Il n’est donc plus à démontrer que
The World Is Gnome.



Remarque :
Lors de ce raid, je doit dire que wigs fut tres utile.
1 -> pour les annonces des mauvais coups et
2 -> indique les personnages proche de nous.
Il serait interressant de remettre les liens sur ce petit de raid fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:42

Gnomes already rule the world.
But nobody knows.


Je le redis... Je suis très content que nous ayons pu enfin faire notre premier raid 25 avec un nombre significatif des membres de la guilde. Bravo pour cette belle motivation, en été, sous la chaleur accablante du pc. Erf, c'est pas la gnomitude cette réaction...

/me va aller s'infliger la sanction 2.5 de la charte de la C*S*G*.
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice
Floodeur spé flood
Bérénice


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:15

Yub Yub!

C'était une soirée sacrément bonne Smile.

Un grand bravo à tous, et un énorme merci aux GO qui ont permis ce Grull. Patience, organisation et compétences étaient au rendez-vous.

Merci à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evantine
Murloc
Evantine


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

GG a tous,je n'étais pas là mais un gros GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altënaïr
OverFlood
Altënaïr


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

Outre le fait que nous avons laissé le Gros Baveux à 8% par manque de temps, je suis très fier d'avoir été avec vous hier soir.

Les Sangs Liés ont montré une fois de plus ce qu'ils sont. Pas des roxxors ni des kevins.... non... juste des joueurs qui ont envie d'en découvrir plus, envie d'avancer ensemble, d'envie d'aller plus loin en emmenant avec eux ceux qui partagent leur façon de voir.

Et c'est grâce à ça que nous avons pu réaliser notre premier rad 25 hier soir. Parce que pour moi le point vraiment fort de cette soirée c'est que 90% des Sangs Liés étaient réunis dans un but commun.

Merci à tous, bravo.... et on recommence très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grorky
Floodeur spé flood
Grorky


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18

Merci à tous les Sangs liés et tous les autres copains et copines de guildes différentes. Merci pour cette soirée superbe,, GG à tous et rendez vous au prochain gruul pour tomber ce gros pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:30

Personnellement je me suis régalé.
Il me tarde de pouvoir en faire d'autre.
Excellent.
GG à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:45

dsl de ne pas avoir pus être présent je m'en veux malgré que je ne pouvais pas faire autrement

un gros GG a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit   Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Roi Maulgar s'est fait tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zo a dit: Ayé.... on l'a fait
» I'm aliiiiiive !!..mais bon tout le monde s'en fout, alors !.. :P
» petit tour a AQ40
» Un petit bonsoir en passant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Les Screens-
Sauter vers: