Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICC CLEAN EN 2 SOIRS !

Aller en bas 
+4
Onïi
Aregøn
braloo
Altan
8 participants
AuteurMessage
Altan
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Altan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:22

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Arthas12

TRES JOLIE PERFORMANCE LES GUILDOUX ! !

1ère soirée : Garga --> Les princes ! Avec pour bonus Garga et La cannonière en HM !
2éme soirée : La reine de de sang --> Arthas ! Rien de plus simple ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_lol

Un gros BRAVO à TOUS ! La performance est d'autant plus belle qu'il n'a fallut que 2 trys sur Sindragosa et également 2 trys sur ce foutu Arthas.....

Bon qui n'est pas encore REGICIDE ?!?! ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
braloo
A enfin tué tous les rats de Karazhan
braloo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 31/10/2009

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:47

Merci Merci j'ai passé une excellente soirée
le lead d'Exo superbe surtout à la fin quand il a eu la petite larme d'émotion

ça mériterait un envoi a judge

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_lol ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_lol ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aregøn
A battu Kazzak au concours d'impro
Aregøn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:47

Superbe soirée... j'ai rien compris à ce qu'il ces passer aprés la transition P2-P3, mais pas grave lol.

Je suis désoler Alty, mais c'est pas 2 try sur Arthas, mais bien 3 qu'on a fait Sad


Sinon, GG à tous le monde pour Sindra et Arthas.


Au passage H, tu vas être déçut, car ce soir je dois rien à la guilde, car JE NE ME SUIS PRIS AUCUNE AOE SUR SINDRA cheers GG MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onïi
A battu Kazzak au concours d'impro
Onïi


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:06

Mouahahahahaha, félicitation les guildoux !!! ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_cheers ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_cheers ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_cheers

Vous avez vu? la machine à twitwi elle s'appelle Exonarc le regicide ! ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mioh
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Mioh


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans nains

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:38

Bah moi je le suis pas encore "régicide" mais je lensuis dans la tête ( et pas au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altan
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Altan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 43
Localisation : montpellier

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

Citation :
Je suis désoler Alty, mais c'est pas 2 try sur Arthas, mais bien 3 qu'on a fait Sad

2, 3 trys... on s'en fout c'est tellement bien passé !!! ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_biggrin

Citation :
Au passage H, tu vas être déçut, car ce soir je dois rien à la guilde, car JE NE ME SUIS PRIS AUCUNE AOE SUR SINDRA cheers GG MOI
Et pour le coup Hilänø t'as pensé à dire MERCI à Morgaane pour son aspect de la meute ?.... ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mioh
"Buff Flood": 59 minutes restantes
Mioh


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans un monde sans nains

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:41

J'ai envie de dire "pan dans les dents"
Revenir en haut Aller en bas
DoX
a bu un flacon de flood incessant
DoX


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 41
Localisation : Perdu sur une planet

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:42

Salut,

Alors la un GROS GROS GG à tous !!! Et je dis pas mieux que 2 soirées !!! cheers cheers cheers

Ce soir sa va être la fête à Halion alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aregøn
A battu Kazzak au concours d'impro
Aregøn


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36
Localisation : Saint Raphaël

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:27

Altan a écrit:
Citation :
Je suis désoler Alty, mais c'est pas 2 try sur Arthas, mais bien 3 qu'on a fait Sad

2, 3 trys... on s'en fout c'est tellement bien passé !!! ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_biggrin

C'est vrai ^^

Altan a écrit:
Citation :
Au passage H, tu vas être déçut, car ce soir je dois rien à la guilde, car JE NE ME SUIS PRIS AUCUNE AOE SUR SINDRA cheers GG MOI
Et pour le coup Hilänø t'as pensé à dire MERCI à Morgaane pour son aspect de la meute ?.... ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Lol

Shocked Même pas fait gaffe pour l'aspect. J'allais tous droit sans chercher drunken Merci Monsieur Morgaane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Floodeur spé flood
Kementari


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 51
Localisation : Haut Rhin

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:48

On dit toujours qu'on se souvient des premières fois, mais cette confirmation sera mémorable également. Nous avons réalisé une soirée parfaite, un hold-up audacieux. Les downs étaient beaux et notre entente, notre coordination exemplaire.
La ou les Sangs liés passent, Arthas trépasse.

Un grand bravo à tous. GG

Objectif annoncé: La première aile en HardMode, histoire d'avoir des pièces de sets avec écrit héroïque dessus.

Mais ce soir, nous allons nous détendre car après l'effort le réconfort.

Je propose que nous Halion dansé au sanctum rubis:C'est une boîte branchée avec ces deux pistes de danse, ses deux boules à facettes. Pensez à apporter vos pass VIR (very important regicide). ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_biggrin

A +
Revenir en haut Aller en bas
twisti
A enfin tué tous les rats de Karazhan
twisti


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 28

ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Empty
MessageSujet: Re: ICC CLEAN EN 2 SOIRS !   ICC CLEAN EN 2 SOIRS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC CLEAN EN 2 SOIRS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10 CLEAN... ça y est
» NAXX 25.... CLEAN
» 3 ailes clean sur la première semaine de R25.. Bravo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Les News-
Sauter vers: