Sangs Liés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Theøden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theoden
Palourde jaggale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:36

Alors voilà, certes déjà recruté, je viens quand même dire un petit quelque chose sur moi, pas que j'en avais vraiment envie, je préfère de loin discuter réellement avec les gens mais si je ne me présente pas Ju a dit qu'elle me taperait, me laisserait reprendre l'aggro pour que je wipe et voilà...puis à moi elle me fait peur donc j'obéis.

SL's entre vous et nous c'est une histoire de goût
-----------------------------------------------------------

Eh bien comme certains d'entre vous s'en rappelleront peut-être j'ai raidé avec vous la semaine dernière et nos avons tombé ces "gentilles bébêtes" que sont les Gardiens du Caveau et si GT n'avait pas confondu un paquet de flammes avec ... euh ben je sais pas moi un matelas, une bière on aurait surement tombé Feng, j'en ris encore du :

GT : Ouais je ramène le boss au milieu
?? : Gaffe hein y'a les flammes au milieu
GT : Ouais je sais t'inquiête....ah merde j'suis mort dans les flammes.

Mais soit, ce fut une super soirée pour moi, ça changeait des énervés et rageux du TS qui vous insultent copieusement dès que vous faites la moindre petite connerie. Atmosphère détendue, sympa, humour et pourtant des boss tombés, ça prouve bien que ce cocktail peut fonctionner.

Et donc voilà en cette fin de soirée et après avoir discuté avec Kem je fus recruté à ma demande et avec votre accord. *Happy*


Ma classe
------------

Pourquoi voleur? Ben parce que le voleur ça a vraiment trop la classe, ça vole des PO et des poireaux aux riches pour les donner aux pauvres puis ça finit en prison quand c'est trop vilain et donc ça me donne du boulot. (J'y reviendrai). Nan plus sérieusement, j'ai un peu tout testé sur WoW je possède plusieurs persos HL, y'a que le heal que je ne peux pas, c'est comme ça c'est épidermique; et j'en reviens toujours au fufu, j'ai pas d'explication, c'est comme ça... Vous croyez au coup de foudre sinon? ATTENTION : Lisez bien "coup de foudre" et pas "coup de foutre" c'est pas la même chose.


Apports mutuels
---------------------

Ben honnêtement à part ma sympathie, ma bonne humeur, mon humour particulier et ce qu'il y'a en lien avec WoW je peux pas apporter grand chose. Je ne suis pas riche, je n'ai ni frère ni soeur en âge de se marier et mon père est toujours en couple avec ma mère.

Par contre vous vous pouvez m'apporter une équipe, une solidarité, des fous rires (je m'en tape rarement tout seul) vos PO's, esprits d'harmonie, flacons, festins...cool d'être un assisté pique-assiettes, j'adore.


Expérience passée
-----------------------

J'ai commencé à jouer à la sortie de BC mais étant un gros casu je pense que j'avais royalement un perso lvl 20 à la sortie de WOTLK. Bah oui à une époque la bière, les filles et les sorties m'attrayaient plus que WoW.

Donc j'ai réellement commencé le PVE HL à WOTLK, me suis fait les dents et des caries sur Naxx et Uldu, j'ai clean EDC et farmé ICC.
Cata est arrivé en même temps que mon fiston donc rebelote, là j'ai fracassé mon dentier sur BWD et Bestion du crépuscule, l'ai réparé sur TDF et farmé ADD.
Là ben c'est MoP et je suis au même état que vous.


Blue Attitude
----------------

Alors j'ai élaboré une théorie, ce sont les ptits derniers arrivés, les plus balèzes, les plus chouchoutés donc doit y'avoir du bizutage là dedans. J'ai même trouvé des clichés de Kil'Jaeden en train de claquer la tête du Roi-Liche dans les WC le tout devant Onyxia et Nefarian qui lui balançaient du bleu de Méthylène sur la tronche (ah ouais c'pour ça alors qu'il portait un casque et que quand il le vire sa tignasse est grise et délavée...ptin je suis un génie). CQFD.


Moi-même
--------------

Ben moi c'est Julien, 26 ans, marié, un fils, deux chats, un chien. 198 cm, 116 kilos, deux tatouages, plus de piercing.

Je suis en prison depuis 2011 et j'ai pris double perpetuité j'en sortirai peut-être d'ici 40 ans. Fin ce que je voulais dire c'est que je bosse en prison depuis 2011 et j'en sortirai vers 2065. Je suis donc ce qu'on appelle communément un maton, un SS, une chemise bleue, un chef, un con, un nazi...j'en passe et des meilleures.

J'aime la musique, la lecture, me football, le basket ball, la bière, ma femme, la bière, mon fils, Kobe Bryant, la bière, Manchester United, la bière, boire, la bière...ma guilde, la charte, les avoir acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
laluciole
OverFlood
laluciole


Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 57

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:13

Au moins une candidature sympa ca confirme notre première approche avec toi lors du premier raid

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Floodeur spé flood
Kementari


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 51
Localisation : Haut Rhin

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

/* cast grondement

Une présentation originale, un candidat sympathique. Chez les SL, nous aimons bien ce style un peu délirant.

En plus tu t'es fait un nouveau pote (GT). Premier post, premier taunt. Va falloir confirmer: go flood now. J'ai pris sur moi de changer tes droits, pour que tu puisses un peu explorer nos petits délires, déconnades... discussions philosophiques scratch .

Bienvenu encore.

/* cast camouflage dans l'ombre


Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Palourde jaggale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Merci Lulu et Kem, ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgaane
A enfin tué tous les rats de Karazhan
Morgaane


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 49
Localisation : Poissy

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

bonjour,

normalement nous n'acceptons pas les kikoolol qui prennent des pseudos issus de lotr(o) de type legolas arathorn and co ... mais comme tu es un peu plus sympa que le personnage original on va faire une exception.

Bienvenue à toi.

Morgaane


PS : Fais quand même attention , il y a certains jeunes démonistes de la guilde qui pourraient utiliser leur science médicale pour te réduire à marcher à quatre pattes comme une bête !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Palourde jaggale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:11

Héhéhéhé excellent
Qu'est-ce que tu vas pas dire quand tu verras mon war : lui c'est Theødred :p
Revenir en haut Aller en bas
keikoa
A enfin tué tous les rats de Karazhan
keikoa


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 42
Localisation : 47

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

Humm ......Kem ta du le raté ton camouflage dans l'ombre comme toujours hehe oui sinon moi j ai bien ris Gt moins mdr enfin si mais jaune sinon war sa pue ta pas autre chose mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Palourde jaggale



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2013

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40

Bonjour à tous,

Ben voilà, à peine arrivé je vous quitte déjà, en effet plusieurs collègues matons ont fondé leur propre guilde sur un autre serveur et côté horde.

Je me vois malheureusement quasi obligé de vous quitter afin de les rejoindre j'espère que vous comprendrez.

GT : POINT BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE
Juju : VAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Floodeur spé flood
Kementari


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 51
Localisation : Haut Rhin

[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:23

Un peu soudain tout ça


mais bon


Bonne continuation sur le jeu et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Theøden Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Theøden   [Voleur] Theøden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Theøden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 85 Hëckel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sangs Liés :: La Taverne des Sangs Liés :: Recrutement-
Sauter vers: